À DEUX PAS DU CENTRE-VILLE, LE BASSIN D'EAUX-VIVES DE MILLAU VOUS ACCUEILLE

Pour des activités tout au long de l’année, pour les petits et les grands.

    De à 6 à 106 ans glissez, vibrez et pagayez dans les eaux de la rivière en mouvement.

    Embarquez et expérimentez le plaisir des vagues et des courants au plus proche de l'élément !

    En saison (juillet, août) nous sommes ouvert 7 jours sur 7 de 10h00 à 19h00.







 

Au cœur d'un parc ombragé

à 5 minutes à pied du centre ville, le stade d'eaux-vives de Millau vous accueille sur cette île ombragé et rafraîchissante. Tout autour, la nature et le patrimoine sont exceptionnels.

Des moniteurs a votre écoute

Notre équipe se tient à votre disposition pour définir ensemble quel est le meilleur moyen de se jeter à l'eau :
    Formule liberté (location)
    Formule encadrée
    Formule sur mesure : challenge associations, entreprises, cycle de progression scolaire ...

Un large choix d'activités

Choisissez votre embarcation : il y en a pour toutes les envies de la plus stable à la plus technique. Que se soit en équipe ou seul, sur l'eau ou dans l'eau, assis, allongé ou debout nous trouverons celle qui vous convient !


Le mini-rafting bateau collectif 5 places permet une découverte toute en confiance. Toutefois avec un brin de folie il devient extrêmement joueur ; )

L'hydrospeed est notre best-seller ! Intuitif, léger et immersif l'hydrospeed permet de ressentir les courants comme un poisson dans la rivière ! C'est un flotteur de mousse avec lequel on descend les vagues la tête la première munie d'une paire de palmes.

Le kayak sit on top : Les modèles du stade d'eaux-vives permettent une pratique évolutive : tourner, surfer s'arrêter dans les contre-courant tout devient possible ! Ces bateaux ont révolutionné la pratique du kayak ! Les jambes sont à l'extérieur et ils se vident automatiquement !

Le tubbing : Grosse bouée collective où il est difficile de contrôler la direction, porté par les courants vous devrez faire face aux situations les plus cocasses !

Le bell-yack : Au plus proche de l'eau les sensations sont décuplées ; ) Comme le surfeur utilisez vos mains pour vous propulser et jouer avec les vagues !

Le méga paddle : c'est un outil qui s'adapte à vos envies ! Ludique, convivial, il permet de se balader sur le plan d'eau de 4 à 8 pagayeurs ensembles .
Mais attention entre les mains de notre équipe il devient l'embarcation de tous les défis !

Le kayak : nous possédons des bateaux pontés avec la fameuse jupette. Nous avons des modèles faciles d'accès et des modèles plus techniques.



Activités à la une